samedi 29 août 2009

on se sert de moi pour donner a manger aux animaux
je suis une plante
je suis sur la partie de devant ma maison
qui est l'individu ?

7 commentaires:

-"Dorflo"- a dit…

euhhhhhhhhhhhhhhhh!! moi je ne trouve pas. C'est trop compliqué pour mon petit cerveau qui est encore en vacances pour quelques jours!!
tu me donneras la solution
smackkkkkkkkkkkk

seb a dit…

punaise, c'est balaise..
tu donnes un autre indice??

sakurajaja a dit…

en asie on l'utilise pour faire des échaffaudages

nanounette a dit…

nanou a trouvé : ce sont les bambous si c'est oui qu'ai-je gagné ? (un gros calin de ma jade ?)

seb a dit…

nanou, vous etes trop forte!!!!!!!!!!!
bravo,

alors cette rentrée jadounette??
et la capoiera??
on pense a toi
bises

sakurajaja a dit…

c'etait trop cool!!!!!

seb a dit…

tu peux m'end ire un peu plus???